Livraison

Livraison France:

Le transport et la livraison sont gratuites et assurés par Colissimo la filiale colis de La Poste. En cas d’absence, le colis sera remis au bureau de Poste le plus proche de votre domicile où il reste disponible pendant 15 jours à compter de l’avis de passage.

Mon Relais Colis La Poste (destination uniquement France et Belgique) : Le transport est assuré par La Poste, le colis est déposé 48h après l’expédition dans le relais colis le plus proche de votre domicile où il rester disponible pendant 10 jours après avis par SMS et Email.

Livraison Europe et UK:

Le transport et la livraison sont assurés par Colissimo la filiale colis de La Poste

Montant de la commande     –     Standard     –     Relais Colis

Jusqu’à 80 euros             –               4,90 euros    –    6,90 euros

A partir de 80 euros          –           Gratuit        –      6,90 euros

 

DELAIS D’EXPEDITION ET DE LIVRAISON
L’expédition de votre commande s’effectue le jour même ou le jour ouvré suivant.
Les colis sont livrés entre 24h et 48h pour la France métropolitaine selon le mode de livraison choisi, les livraisons intervenant généralement entre 9h00 et 14h00.

SUIVI DU COLIS

Dès la prise en charge de votre colis par nos transporteurs, nous vous communiquons un numéro de suivi que vous pourrez utiliser, afin de suivre le cheminement de votre colis sur le site de Suivi Colissimo pour les colis acheminés par La Poste.
Dans tous les cas, si vous ne receviez pas votre colis une semaine après votre commande, il faudrait contacter notre service expédition le matin entre 9h30 et 14h00 heure française au 06.62.59.92.17 depuis la France (00.33.6.62.59.92.17 depuis l’étranger).

RETOUR
Nous prenons un soin particulier à l’emballage des produits, afin de minimiser les risques de casse. Si malgré tout le soin que nous prenons, les produits arrivaient endommagés, leur retour serait à notre charge. Dans ce cas, veuillez nous contacter impérativement dans les 24h suivant la réception pour nous signaler les défauts constatés. Attention le retour éventuel du produit dans son emballage d’origine et bien protégé doit être au préalable approuvé via Email par notre service Client. Le retour se fait à l’adresse suivante: Ma Maison D’artistes 37, rue du Château Landon 75010 Paris.

RETRACTATION
Vous disposez d’un délai de 7 jours à compter de la réception des produits pour nous les retourner. Nous vous rembourserons alors les produits concernés dans la mesure ou nous les recevrons complets, en bon état et dans leur emballage d’origine. Dans ce cas, veuillez contacter par Email notre service client mamaisondartistes@gmail.com et obtenir leur accord et leurs conseils sur les modalités précises (emballage, protection, précautions diverses,…) avant le renvoi.

 

S.A.V.

Chez Ma Maison d’Artistes nos clients sont importants. Vous avez des questions concernant nos produits, nos conditions de ventes nos frais et délais de livraison, où autre? alors n’hésitez pas! nous sommes disponible et à votre écoute.

• Par téléphone, en appelant du lundi au samedi entre 9h00 et 20h00 au 06.62.59.92.17.
• Par courrier, en écrivant à Ma Maison d’Artistes 37 rue du château landon 75010 paris (FRANCE)
• Par email, mamaisondartistes@gmail.com

Verified by MonsterInsights